Français English

Votre panier

0 produit

bosser-leroux > Conditions de vente
 

Conditions générales de vente - Bosser Leroux Import

Généralités:

Toute commande implique, de la part du client, l'acceptation de l'ensemble des conditions générales de vente et, éventuellement, des dispositions particulières consenties à la commande.

Les commandes effectuées sur le site Bosser-Leroux devront faire l'objet d'une validation de la part du Service Commercial avant d'être mises en préparation.

 

Prix:

Les prix mentionnés sont des prix HORS T.V.A., exprimés en EUROS, valables le jour de la commande. Ils sont susceptibles de fluctuations résultant des cours des matières premières, des taux de change, des frais de port, des droits et taxes, en cas de réassortiment.

Promotions:  Articles de la rubrique PROMOTIONS, en fonction des stocks disponibles.

 

Frais de port:

Le franco de port intervient à compter de 400 euros HT. (minimum de commande: 100 euros HT).

Pour les iles et l'étranger, nous consulter.

 

Transport et Livraison

Nos marchandises  voyagent aux risques et périls du destinataire. Le transporteur est seul responsable des avaries, pertes, vols ou retards. Il appartient à l'acheteur, en cas d'avaries ou de pertes, de faire toutes les constatations nécessaires et de confirmer ses réserves par lettre recommandée avec accusé de réception, dans les 72 heures suivant la livraison.

 

Conditions de paiement:

POSSIBILITE DELAIS DE PAIEMENT. Nous consulter.

 

Réserve de propriété:

De convention expresse, les marchandises fournies resteront notre propriété jusqu'à paiement intégral du montant de la facture, ceci conformément aux termes de la loi N° 80335 du 12/05/1980.

En cas de contestation, le Tribunal de Commerce de Quimper (29) sera seul compétent.